• LinkedIn

Cabine infrarouge

cab_1

La cabine infrarouge est une véritable alternative aux personnes ne supportant pas les fortes chaleurs du sauna traditionnel.

La purification par transpiration élimine les toxines efficacement. Dans un sauna traditionnel, la transpiration se compose de 97% d’eau. Dans la cabine infrarouge, la chaleur évacue 80% d’eau, mais surtout 20% de graisse et autres substances nocives.

La chaleur infrarouge rayonnante pénètre dans le corps jusqu’à 3 cm et déclenche toute une série de réactions bienfaisantes. Elle stimule les muscles et la circulation sanguine et provoque une sudation importante. La transpiration va permettre un décrassage en profondeur: graisse, toxines et acides seront éliminés. Les éléments infrarouges chauffent le corps directement et en profondeur, à une température d’environ 40°C sans augmenter inutilement la température ambiante.

La température de la cabine infrarouge restant basse (40 à 60°C) comparée à celle d’un sauna (80-90°C), elle est très agréable et sans contrainte pour l’organisme.


cab_2    cab_3